L’Inc’Rock Festival, les Nuits Bota et la Fête de l’Iris, on y est ! Superlux vous ouvre les portes de son studio et Alpha 2.1 sort un clip.
« The Line », le nouvel album des Liégeois de Superlux sortira le 20 mai prochain. En attendant, ils nous ouvrent les portes de leur studio pour une visite virtuelle. Extraits de l’album, photos, teaser, le site dévoile en primeur les premiers sons de « The Line » que Superlux présentera sur scène le 6 mai aux Nuits Botanique.
Nuits Bota qui débuteront ce vendredi 3 mai. Petit tour des Belges présents lors de ces Nuits : le 3 mai V.O. revisitera son dernier album accompagné d’un quatuor à cordes. La Chiva Gantiva, et Elvis Black Stars le 4 mai, Françoiz Breut, Driving Dead Girl et Dan Lacksman le 5 mai, Carl et les hommes boîtes, Superlux, Recorders, Benjamin Schoos et Daan le 6 mai, Li-lo* le 7 mai, Piano Club le 9 mai, Teme Tan et Pale Grey le 10 mai, Veence Hanao et Mélanie De Biasio le 11 mai, Roscoe le 12 mai, Le Colisée le 13 mai. Sans oublier la Nuit Belge le 8 mai avec Soldout, Vismets , Joy Wellboy, BRNS, The Peas Project , Paon, Dez Mona, Liesa Van der Aa, Warhaus, Jeronimo, The Bony King Of Nowhere et The Feather. Nous vous offrons 5×2 places pour cette Nuit Belge.
L’Inc’Rock Festival va concurrencer le début de ces Nuits Botanique. Situé à Incourt, le festival accueillera quelques groupes belges également du 3 au 5 mai. Suarez, Elvis Black Stars, Puggy, Mademoiselle Nineteen, Saule et Noa Moon y seront présents.
Bruxelles n’est pas en reste pour ce samedi 4 mai puisque Hooverphonic et The AnnArbor joueront sur la Place des Palais lors de la traditionnelle Fête de l’Iris. A noter aussi que Vive la Fête jouera sur la place Rouppe ce 1er mai.
Pour le single My Eyes, extrait de leur album “Eternity”, Alpha 2.1 nous offre un clip purement bruxellois. L’ombre du chanteur, Gaethan Dehoux, défile sur les immeubles et monuments bruxellois.
Enfin, après le décès d’un de ses membres, Kupid Kids donnera un dernier concert le 23 juin à l’Acte 3 (Waterloo). Le groupe revisitera ce qui ont fait leurs beaux jours, de Nevermind à Mojo Back.
Maïlys Charlier